Le gîte se trouve juste à côté de notre maison, l'ancien presbytère. Il possède un jardin privatif où j'ai eu plaisir à faire pousser des plantes de notre région que je partage volontiers.

La nature est partout !

Depuis la maison, vous pourrez faire d'interminables promenades aussi bien à pied qu'à bicyclette.

Entrez, vous êtes chez vous ....

Le séjour et son armoire typiquement lorraine, un téléviseur grand écran et son lecteur de DVD pour plus de modernité et ... occuper les jours de pluie. La pièce donne sur la terrasse et le jardin, elle est orientée à l'est.

Vous trouverez de nombreux ouvrages et magazines sur notre région.

Vous pénétrez maintenant dans la cuisine. La cuisine (24m2) est équipée d'un réfrigérateur, d'un congélateur, d'un lave vaisselle, d'une plaques de cuisson induction, d'un four électrique, d'un four micro ondes, d'un grille pain, d'une bouilloire électrique. Une porte-fenêtre mène également à la terrasse.

La petite fenêtre qui devait, autrefois, se trouver au dessus du vieil évier de pierre, hélas disparu, a pu être sauvée. Le billot a, lui aussi, été récupéré à Beauzée lorsque la boucherie a fermé. De même que la gueule du four à pain récupéré dans une maison de Deuxnouds qui a été démolie.

Au rez-de-chaussée, se trouvent la lingerie-buanderie et les WC ainsi qu'un accès au garage, également privatif, où vous pourrez vous servir en bois pour allumer un petit feu ...

Montons maintenant à l'étage.

La première chambre équipée d'un lit de 140/190 et d'un lit de 90/190. Vue sur le jardin et fenêtre de toit éclairent cette pièce.

La deuxième chambre, peut-être la chambre des parents, avec un lit de 160/200. Egalement, vue sur le jardin. La salle d'eau est commune aux 2 chambres. Sur le pallier, les WC.